Chaque année le festival fait appel à des graphistes et illustrateurs.trices de la ville. Après le rythme diurne et nocturne de Dino en 2017 et le fourmillement de la faille de Maxime Roy en 2018, Elly Oldman a signé le visuel 2019. Elle a dessiné une petite fille de 8 ans (l’âge du festival I’m from Rennes) pour traduire l’impertinence et la vivacité du festival et de la scène rennaise.
Elly Oldman
Elly Oldman est une jeune illustratrice rennaise autodidacte qui se fait connaître sur les réseaux sociaux en 2017 grâce au projet @theinfinitedrawing. Engagée dans de nombreuses actions de prévention solidaires et citoyennes, elle découvre sa passion pour le dessin lors d’une période de convalescence. Consciente que cet élan créatif a participé à sa rémission, elle dessine depuis chaque jour sans relâche, nourrissant ses créations de ses aspirations et inspirations quotidiennes.
Personnage entier, prolifique et haut en couleur, elle livre sans filtres sur les réseaux sociaux ses créations, ses humeurs et secrets de fabrication. Elle entretient ainsi un lien privilégié avec sa communauté de followers, qui le lui rendent bien !